Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Sauval, photographe...
26 juin 2009

...sans qu'on s'en aperçoive...

 

Belle, très belle, dès la première seconde
Ravissante et gaie, tu m'as envoûté là de suite.
Instantanée, la foudre est tombée sur nous.
Gauche à 13 ans...  comment faire ?
Impossible trop timide, hypnotisé
Trop impressionné par ta beauté.
Tu attends tu désespères je sais j'ai mal
Et pourquoi je ne sais pas dire je t'aime ?

Banale histoire ? vraiment pas si sûr !
Rien ne sera plus jamais comme avant
Impossible de faire marche arrière
Ou pars-tu ce jour là sans prévenir ?
Tout de suite, là, notre enfance vient de passer...

 

Acrostiche.Laurent Sauval/ juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Laurent Sauval, photographe...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 703
Publicité